Ça faisait longtemps que nous n'avions pas fait les touristes à la Réunion et surtout dans l'Est, alors départ pour St Benoit !

Bon s'est vrai dimanche dernier, nous sommes allés à la plaine des palmistes, pour un petit carri avec nos amis de là bas, mais ce week end c'est le grand voyage : la nacelle (c'était d'ailleurs la dernière fois qu'elle l'utilisait car désormais trop petite) , la poussette, les couches et hop nous voilà partis pour une soirée entre amis chez Babar et Kam. Pour ne pas faire mentir les croyances , il pleut bien à St Benoit , mais après avoir bien mangé et bien bu, la chaleur était revenue !! 

Dimanche, petite balade dans la foret de St Marguerite dans les hauts entre St Benoit et St Anne, joli petit endroit avec des tables, de l'herbe et des fourmis rouges. Le chemin mène jusqu'à la plaine des palmistes, mais nous n'avions pas prévu d'aller jusque là , même si Erwan et Azélie semblent parés pour la rando !

Ensuite pause repas à "Bassin bleu" un des spot pour se baigner dans l'Est puisque la mer y est impraticable, c'est quand même baleau d'habiter au bord de mer sans pouvoir s'y baigner. Un pic- nique (même pour Azélie), un times up (jeu préféré) et une baignade pour Mimi et voilà un week end dans l'Est bien agréable de passé. Au total l'Est c'est chouette ... en touriste seulement, je reste de l'autre côté quand même!

DSC_0190      DSC_0192DSC_0193      DSC_0196DSC_0201