Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est ce que tu fais chez toi ?
15 janvier 2012

un nouveau sac

Alors voilà les premières réalisations faites avec les nouveaux tissus ramener de métropole. J'ai réaliser un sac intitulé sac pour passer un week end qui servira de sac à langer pour Laure et son petit Simon. Elle m'avait offert quelques mois plus tôt un livre " ma petite couture" de Sophie Bouger aux éditions Tana, le tissu extérieur vient de chez Ikéa et l'intérieur un peu pop de ma petite mercerie, j'y ai ajouté un tapis pour changer dans toutes les conditions un bébé . Et comme se sac est vraiment grand , une trousse issu du même livre, réalisé avec de la toile cirée de ma petite mercerie, intérieur coton. Avec ça je crois qu'ils sont bien équipés, enfin j'espère.P1110549P1110551P1110553

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais qu'est ce que tu fais chez toi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité