Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est ce que tu fais chez toi ?
8 janvier 2012

retour sur notre caillou, bonne année

Après 1 mois en métropole, nous sommes de retour à la Réunion, bien content de retrouver notre chez nous et le soleil de la run. Bonne année ensoleillée au moins dans les coeurs et les esprits 

Azélie a été plus que gâtée et après tester une centaine de paires de bras, tout le monde nous disait " vous allez galérer, elle est habituée aux bras" et bien tenez vous bien depuis notre retour Azélie dort dans son beau lit elle fait des vraies siestes de 2 heures et le soir elle s'endort vert 22h, pourvu que ça dure.

Moi j'ai retrouvé ma machine à coudre et hop des coussins, et une turbulette (modèle IPB mais modifiée avec fermeture éclair), voici le reslutat :P1110543                        P1110541


 

 

 

Il y a plein de chose à venir car j'ai ramené des tissus sympa. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais qu'est ce que tu fais chez toi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité