Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est ce que tu fais chez toi ?
19 octobre 2011

en attendant dernière ligne droite

41+1 ; oui oui je sais compter mais c'est mon terme et notre pepette bien au chaud et à l'aise à l'intérieure ne sort toujours pas. Elle nous a fait une blague dimanche soir en nous laissant croire que les choses allaient arriver et puis non elle s'est dit je reste là. Mais non le bail "dans ma maman " n'est pas à vie donc si je n'ai pas accouchée d'ici demain je serais déclenchée. Je suis un peu déçue, au début je voulais accoucher un peu en avance histoire de ne pas trop attendre , finalement je m'étais fait à l'idée quelle irait jusqu'au bout mais j'aurais bien aimé que l'accouchement vienne naturellement par surprise et non. Finalement c'est quand les docteurs vont le décider puisqu'elle ne veut pas.

Toujours est il qu'on est mega pret après cette petite répétition générale, 36h à la mater , pour rien suffisamment pour me faire déprimer vite fait. Hier soir pour me venger : resto !! comme ça si elle doit faire 4kg à la sortie je serais pourquoi...

Il faut que je vous montre le lit à barreau fait par son Papa en bois de tamarin , il est magnifique et il est unique. Merci à Gilou pour son aide sinon ça n'aurait pas été possible et Bravo aux 2 bricolos car le résultat est génial.DSC_0026DSC_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais qu'est ce que tu fais chez toi ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité